LA GASPA’TEAM

POUR VOUS SERVIR !

Une petite équipe à taille humaine, pleine d’envies, d’engagements et d’idées !

Valérie, notre fondatrice novatrice ☺️

L’air marin, les embruns… Aussi loin qu’elle s’en souvienne, l’océan a toujours été un refuge pour Valérie. Surfer sur la vague verte, elle le savait déjà : très peu pour elle. Mais prendre soin de la vague bleue, la vraie, la mer, l’océan… oui, oui, depuis toujours ! 

En 2008, elle rejoint l’association Bloom qui milite pour la conservation de la biodiversité marine. Elle se prend de passion pour les abysses, ces grands fonds fascinants menacés par la surpêche et la pollution plastique. 

Telle une Mac Gyver au grand cœur, Valérie décide de s’attaquer au cœur du problème !

Cécile, notre bretonne expatriée ?

à Nice pour que la mer soit toujours à portée de plongée !  Pigeon voyageur de tous les pontons, pour elle, l’international c’est vital ! La minutie chevillée au corps, elle vous concocte des objets costauds et zéro défaut. Toutes nos productions pour la marque Gaspajoe ou fabriquées sur-mesure pour des associations, entreprises, collectivités… passent entre ses mains de fée ! Bon, autant vous dire que notre directrice des achats ne chôme pas 😉

« Mon engagement vers le zéro plastique c’est surtout par la santé que je l’ai abordé. Dans mon quotidien, depuis des années, j’ai dit bye bye au plastique et aux perturbateurs endocriniens des contenants jetables ou des cosmétiques ».

Mathilde , graphiste féministe pas conformiste… ?

mais pas que ! C’est elle, la directrice artistique qui vous a concocté ce joli site et qui égaie votre journée avec des motifs inspirés et inspirants. Œil de lynx c’est notre perle rare qui allie rigueur et créativité dans toutes les activités graphiques de la marque !

” Aujourd’hui je ne suis plus sûre de savoir ce qui m’a mené dans cette direction. Ce qui est sûre c’est qu’elle est la seule possible. Il n’est plus temps de se demander ce que nous devrions faire, ou comment : il faut agir. C’est ce que j’essaye, à mon niveau, de faire au quotidien. “

Jessica, l’amie de toutes les boutiques de France et de Navarre. ?

Responsable commerciale de plus de 500 revendeurs écolo, c’est beau, chapeau ! La proximité c’est son crédo, d’ailleurs on espère que vous avez trouvé Gaspajoe près de chez vous, sinon envoyez-lui un petit mot pour lui recommander votre boutique préférée !

Éline, un petit côté Pierre Richard couplé d’un humour décapant, le duo gagnant ! ?

Si vous rigolez un peu en lisant ce site, (ce qu’on espère hein !), c’est aussi grâce à cette super responsable communication. Envie de parler de nous sur votre blog, dans votre magazine, sur vos réseaux etc. Un jeu concours, un partenariat, c’est son dada !

Sophie, notre trilingue français anglais chinois ⭐️

c’est elle qui vous donnera tous les conseils dont vous avez besoin, qui répondra rapidement à toutes vos demandes concernant nos produits ou votre commande. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, votre premier contact, c’est elle !

« Entourée de ma famille qui est sensible aux sujets environnementaux, je suis baigné naturellement dans l’écologie. Puis l’émission de France 5 ” la face cachée du recyclage” m’a réellement poussé à réfléchir sur mes habitudes au quotidien, mon mode de consommation, et mon style de vie perso & pro de manière générale. Aujourd’hui je suis chanceuse de rejoindre l’équipe Gaspajoe pour faire un pas concret dans la préservation de l’environnement ».

Lupo, THE dog le plus mignon ever ! ??

Un gros nounours, une mega boule de poils qui nous fait tout pleins de câlins au quotidien. On l’aime, il nous aime et oui avec lui on tombe vite dans le monde des bisounours. Par contre, chaussures en cuir, s’abstenir.

« ouaf, ouaf »

Et bien sûr on n’oublie pas toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce super projet depuis 2010 !