Livraison

On vous livre où ça vous arrange 🙂

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Quels modes de livraison proposez-vous ?

Des modes de livraison sûrs, rapides et écologiques bien sûr !

Notre partenaire Colissimo/La Poste compense 100% des émissions de CO2 liées à votre livraison. Et nous on aime ça !

Pour votre commande à livrer en France métropolitaine vous pouvez choisir :

Colissimo Domicile SANS signature. Vous n’avez pas besoin d’être à la maison pour recevoir votre commande Gaspajoe, elle sera livrée dans votre boîte aux lettres. En cas d’impossibilité, un avis de passage sera déposé dans votre boite. Vous serez invité.e à retirer votre colis à l’endroit mentionné sur l’avis de passage.

Colissimo Domicile AVEC signature. Vous, ou une personne dûment autorisée, réceptionnez en personne votre colis à votre domicile. En votre absence, vous serez invité.e à retirer votre colis au bureau de poste.

Colissimo Point de Retrait. Vous pouvez choisir de retirer votre commande dans le commerce de proximité de votre choix, aux horaires d’ouverture.

Pour votre commande en livraison à l’étranger :
Colissimo Europe
Colissimo international

Ces options de livraison vous sont proposées automatiquement selon le contenu de votre commande.

PS : Les tout petits objets seront expédiés en france métropolitaine de façon écologique en Lettre Suivie, seul mode de livraison qui vous sera proposé lors de la validation de votre panier.

Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée avant 14h est préparée et expédiée le jour-même.

Voici les délais indicatifs selon le mode de livraison choisi :
– 48h pour Colissimo Domicile et Colissimo Point de retrait
– 3 à 4 jours pour la Lettre suivie.

Suivez donc attentivement votre livraison grâce au numéro de suivi qui vous a été adressé par mail ou SMS.

Les délais vous semblent longs ? Contactez-nous par email sur serviceclients@gaspajoe.fr en nous indiquant bien votre numéro de commande et votre numéro de suivi ! Merci !

Livrez-vous dans des points relais ?

Oui 😉 pour vous être agréable, on a mis… le paquet !

Vous pouvez retirer votre colis, sous 48h :
– Dans tous les bureaux de poste de France et de Navarre
– Dans tous les points relais du réseau Pickup (à localiser ici)
– Dans toutes les consignes Pickup, c’est bien pratique (un peu moins sympa, mais bien pratique quand même!)

Attention, ne trainez pas 😉 vous avez 14 jours maximum pour récupérer votre colis. Passé ce délais, il nous sera retourné 🙁

Livrez-vous dans les DROM-COM et dans quels délais ?

Aaaaahhhhh, la Guadeloupe, la Martinique, La Polynésie… On parlait de quoi déjà ?
Ah oui, voilà, nous expédions bien par delà les océans 🙂

Les délais de votre colissimo Outre-mer varient, selon la destination.

6 à 10 jours minimum pour la zone Outre-mer 1 : Saint-Barthélemy, Guyane, Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre-Et-Miquelon, La Réunion, Saint-Martin, Mayotte.

10 jours minimum pour la zone Outre-mer 2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres australes et antarctiques françaises, Wallis et Futuna.

Et si quelqu’un de métropole vient vous rendre visite, peut-être pourrait-il vous apporter votre Gaspajoe ! C’est malin, moins cher et plus écolo 😉

Livrez-vous à l’étranger ?

Mais bien sûr ! INOX IS ENOUGH all over the world ? grâce à notre partenaire Colissimo.

Vous êtes en Europe, ça roule, votre commande arrivera à votre domicile en Colissimo.

Vous habitez hors Europe au UK ou en Suisse vous serez livré.e.s à domicile en Colissimo également. Pour toute autre destination hors UE, c’est possible aussi, mais sur demande, alors contactez-nous !

Le mode de livraison adapté à la destination de votre colis vous est proposé automatiquement, lors de la validation de votre achat.

Vous l’aurez compris, Sky is the limit!

Et puis, si vous avez la visite d’un proche, n’hésitez pas à le transformer en pigeon voyageur porteur de votre Gaspajoe ! C’est sympa, économique et écolo ?

Mon colis n’est pas arrivé. Comment faire ?


Pas de panique, on reste méthodique !

1 – Suivez votre colis. Un mail et/ou SMS comportant le numéro de suivi et le processus pour suivre sa livraison vous a été adressé. L’avez-vous bien reçu ? Sinon, avez vous vérifié vos spams / indésirables ?

2 – Observez les informations de livraison indiquées en ligne :

– Le colis est mentionné “livré” et pourtant vous ne l’avez pas. Nous vous invitons à rechercher l’avis de passage déposé dans votre boite aux lettres ou reçu par SMS. Ce précieux document vous indiquera là où votre colis a été déposé en votre absence.

– Dans tous les autres cas, contactez-nous au plus vite à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr avec votre numéro de commande et votre numéro de suivi.

Attention, faites vite !
1 – Vous disposez de 7 jours ouvrés, à compter de la date théorique de réception, pour nous contacter par mail ou téléphone, muni de votre numéro de commande et de suivi. Passé ce délai, aucune réclamation de colis ne pourra être prise en compte.

2 – Après prise en compte de votre réclamation par notre service clients, vous disposez de 10 jours maximum pour nous adresser :
* une attestation sur l’honneur de non-réception du colis, attestation dont vous trouverez le modèle ici
* une copie de votre pièce d’identité
* une copie de la facture d’achat

Votre dossier sera étudié et suivi par notre service clients qui restera en contact permanent avec vous. Ensemble, nous trouverons la solution qui vous satisfera au mieux.

J’ai reçu un avis de passage, comment faire pour récupérer mon colis ?


C’est simple comme bonjour !

Munissez vous de l’avis de passage et lisez les informations qui mentionnent où se trouve votre colis.

Le plus souvent, il s’agit de retirer votre colis dans votre bureau de Poste mais peut-être avez-vous un voisin bien sympa qui a récupéré votre paquet 🙂

Retirez votre colis fissa-fissa les ami.e.s !
Vous disposez de 15 jours maximum pour prendre possession de votre précieux paquet au lieu indiqué sur l’avis de passage. (attention aux périodes de vacances !).

Passé ce délai, il nous sera automatiquement retourné ?.
Prenez alors contact rapidement avec notre super service clients sur serviceclients@gaspajoe.fr pour nous indiquer la solution qui vous convient le mieux, réexpédition à vos frais, remboursement du montant des objets … Nous verrons tout cela ensemble !

J’ai dépassé le délai de retrait de ma commande suite à un avis de passage (livraison à domicile). Où est ma commande? Que faire ?


Ooops, aïe aïe aïe….

Tentez votre chance en appelant ou vous déplaçant immédiatement dans le lieu où votre colis a été déposé. Qui sait …. Le pire n’est jamais certain !

Si vous n’avez pas eu de supplément de chance c’est que, par principe, passé le délai de 15 jours, votre colis nous est automatiquement retourné. À réception de votre colis en retour et sans information de votre part, nous remboursons la valeur des objets sous 14 jours maximum.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clients sur serviceclients@gaspajoe.fr muni.e de votre numéro de commande et de suivi.
Ensemble, nous verrons ainsi comment gérer cette situation pour vous satisfaire au mieux.

Quel est le délai pour récupérer un colis livré dans un point relais ?


Votre colis a été déposé dans votre magasin de proximité favori. Vous disposez de 15 jours maximum pour le récupérer. N’oubliez pas de vous munir de votre pièce d’identité 🙂

Passé le délai de 15 jours, votre colis nous sera retourné automatiquement …. ciao, bye-bye… Dommage non ? Alors ne procrastinez pas, de toutes façons on est persuadé que vous êtes bien impatient.e !

En cas de retour dans notre entrepôt, sans information de votre part, le montant des objets sera remboursé sous 14 jours maximum.

Vous souhaitez une réexpédition, contactez notre service client sur serviceclients@gaspajoe.fr avec votre numéro de commande et de suivi, nous serons à votre écoute pour vous satisfaire au mieux.

Si parmi les informations ci-dessous, vous ne trouvez pas de réponse
à votre question, n’hésitez pas contactez-nous.

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