Mon compte

Créer votre compte, c’est simple et pratique ! Des questions, on vous répond 🙂

< Retour

J’ai oublié mon identifiant, help !

Pas de panique !
Votre identifiant est l’email avec lequel vous avez déjà passé commande sur notre site (et merci de votre fidélité !).

Ça vous revient ? Sinon, on est là, contactez-nous à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr .

J’ai perdu mon mot de passe

Aucun souci !

Il vous suffit de cliquer sur la petite bouille tout en haut de la page, (vous l’avez vue?)

Ensuite, entrez votre identifiant (votre email) puis cliquez sur “mot de passe oublié” .

Vous allez recevoir un email qui vous indique la procédure à suivre.

On vous rassure, c’est très simple et en un clic !

Pourquoi créer un compte?

Parce que 😉 !

Créer votre compte c’est vous assurer de recupérer toutes les données relatives à votre commande, votre facture, vos adresses livraison déjà enregistrées etc.

Ça vous simplifie la vie quoi 🙂 !

Modifier ou supprimer mes données personnelles

Vous pouvez tout à fait modifier vos données personnelles dans la rubrique “mon compte”.

Vous pouvez supprimer vos données, sur simple demande à notre service clients.

Si vous souhaitez tout comprendre du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), courage, c’est disponible tout en bas de cette page !

Que faites vous de mes données personnelles ?

Vos données sont collectées avant tout pour assurer le traitement de votre commande.

Elles nous servent aussi à bien vous connaître, à vous apporter un contenu ciblé, vous offrir de petites attentions, vous remercier de votre fidélité par exemple.

Nous évitons ainsi de vous adresser des messages décalés et inadaptés qui viendraient polluer votre boite mail ! L’écologie c’est aussi ça :-).

Alors vous pouvez vous abonner à notre super newsletter en toute confiance en bas de cette page.

On vous embarque dans l’aventure ?

RGPD Kezako ?

Le Règlement Général de Protection des Données (RGPD) est un texte réglementaire européen qui encadre le traitement des données personnelles (collecte et utilisation).

Pour faire simple cela consiste à vous informer de notre politique à l’égard de vos données collectées.

Vous pouvez à tout moment les modifier et les supprimer sur simple demande à notre service clients.

Si vous souhaiter lire toute notre RGPD en détail, allez courage c’est ici tout en bas de la page!

J’ai reçu une carte cadeau, comment l’utiliser ?

Quelle chance !

Il vous suffit maintenant de vous faire plaisir et passer votre commande sur notre site.

Au moment de la validation du panier, sous le bouton “commander”, cliquer sur carte cadeau ou code promo et renseigner les informations relatives à votre carte cadeau.

C’est ok pour vous ? Sinon on est là, contactez-nous à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr en nous expliquant votre situation, nous vous répondrons très rapidement.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Alors, contactez-nous !

AUTRES CATÉGORIES … AUTRE AIDE