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Pas de stress sur votre commande ! Des questions ? Nos réponses complètes sont là.

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Nos délais ? Votre commande vite expédiée et vite reçue !

Speedy Gaspajoe à votre service !

Toute commande passée jusque 14h est expédiée le jour même depuis notre plateforme logistique.

Selon le mode de transport que vous aurez choisi au moment de votre commande, vous la recevrez dans les temps indiqués par les transporteurs.

Bonne réception et merci de votre confiance !

Où puis-je suivre ma commande ?

C’est très simple, dès que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation d’expédition. Vous aurez simplement à cliquer sur le lien contenu dans le message. Il vous permettra de suivre l’avancée de votre livraison directement sur le site du transporteur.

En cas de difficultés ou de retard, ne tardez pas, contactez-nous à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr en nous indiquant précisément votre numéro de commande et le numéro du colis.

Nous vous remercions de votre confiance et ferons tout notre possible pour que le colis tant attendu vous soit livré dans les meilleurs délais.

J’ai fait une erreur dans ma commande, puis-je encore la modifier ?

Lorsque votre commande est validée, elle est traitée immédiatement.

Une fois que la préparation du colis est en cours, nous ne pouvons plus modifier votre commande.

Toute commande passée avant 14h est traitée immédiatement et sera expédiée le jour même.

Si votre commande a été passée ce jour après 14h, contactez-nous au plus vite et avant 17h à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr .
Merci de nous indiquer le numéro de votre commande ainsi que l’email avec lequel vous avez passé commande, pour plus de réactivité encore 🙂

Nous ferons notre maximum pour vous permettre de la modifier !

Mon colis est endommagé, que faire ?

Votre colis arrive endommagé, pas de panique mais attention les transporteurs sont assez pointilleux dans les réclamations !

La procédure légale est disponible dans nos conditions générales de vente. Il est important de s’y conformer très scrupuleusement.

Nous vous invitons également à prendre des photos du colis, à refuser la réception et à indiquer le motif de refus sur le bon de livraison du transporteur.

Envoyez-nous tout de suite toutes ces informations à serviceclients@gaspajoe.fr .
Nous traiterons ce litige au plus vite, vous pouvez compter sur nous !

Oops, mon colis contient un produit erroné

Zut alors ! Tout d’abord toutes nos excuses pour cette erreur.

Tous nos colis sont préparés avec amour à la main, il est donc possible qu’une erreur humaine se soit glissée là. Nous en sommes désolés.

Faites-nous parvenir une photo de l’objet concerné ainsi que du dessous de la boite d’emballage à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr .

Nous allons traiter votre demande au plus vite, vous pouvez compter sur nous pour trouver, avec vous, la solution la plus rapide et la plus adaptée.

Que faire s’il manque un objet dans mon colis ?

Tout d’abord toutes nos excuses pour cette situation.
Tous nos colis sont préparés à la main avec le plus grand soin. Nous sommes désolés qu’une erreur humaine ait pu se produire.

S’il manque un objet, nous vous invitons à prendre une photo du colis rempli avec les produits réceptionnés + une photo de chacun des objets reçus. Merci de nous faire parvenir ces deux photos à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr dans les meilleurs délais.

Nous pourrons étudier la situation et trouver une solution avec vous.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui cela est possible mais voici les conditions.

Si vous avez passé votre commande le matin, vous avez jusque midi pour l’annuler .

Si vous avez passé votre commande l’après-midi, vous avez jusqu’à minuit pour annuler.

Pour toute commande passée le week-end, vous avez jusqu’à dimanche minuit.

Dans tous les cas, contactez-nous très vite à l’adresse serviceclients@gaspajoe.fr .

Nous vous rembourserons alors immédiatement sur votre carte de crédit.

Si malheureusement vous n’êtes pas dans ces cas de figure, alors nous ne pourrons pas annuler votre commande.
Il sera alors possible de ne pas accepter votre colis à l’arrivée, de ne pas le retirer au bureau de poste dans les 15 jours, il nous sera alors retourné.

Dès que nous réceptionnons votre colis en retour, nous le contrôlons. Si tout est conforme avec des objets neufs, intacts et dans leur emballage d’origine, nous pourrons vous rembourser le montant de votre commande, hors frais de port.

Comment profiter de mon code promo ?

Le code promo vous donne droit à des réductions sur le site 🙂 .

Au moment de la validation de votre panier, sous le bouton “commander”, cliquez sur “carte cadeau / code promo” et entrez le nom du code dans la fenêtre.

Si d’aventure la réduction ne s’applique pas, nous vous invitons à vérifier les conditions de validité du code et l’écriture correcte du nom du code (veillez à bien respecter les majuscules).

Et puis, n’oubliez pas, nous sommes toujours là, à votre écoute si besoin !

Ma commande est-elle bien validée ?

Dès que votre paiement est réalisé, la commande est bien validée pour nous.

Vous allez recevoir un mail de confirmation à l’adresse indiquée dans votre compte client.

Vous ne l’avez pas ? Ce n’est pas normal, peut-être est ce tombé dans vos spams ?
En cas de doute, une fois tout cela vérifié, tenez-nous au courant via le formulaire ici, nous vous rassurerons sur l’état de votre commande.

J’ai reçu une carte cadeau, comment l’utiliser ?

Quelle chance ! Il vous suffit maintenant de vous faire plaisir en passant votre commande sur notre site.
Au moment de la validation du panier, sous le bouton “commander”, cliquez sur “carte cadeau ou code promo” et renseignez les informations relatives à votre carte cadeau.

Si parmi les informations ci-dessous, vous ne trouvez pas de réponse
à votre question, n’hésitez pas contactez-nous.

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