Retours & remboursement

Tout le monde a le droit de changer d’avis !

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Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Si vous souhaitez retourner votre commande car vous avez fait une erreur, nous vous invitons à refuser le colis à l’arrivée ou à ne pas aller le chercher là où il a été déposé.
Il nous sera alors retourné automatiquement et vous n’aurez aucun frais de retour à payer.

Si par contre vous avez réceptionné votre colis et que vous souhaitez faire un retour complet ou partiel, les frais de retour resteront à votre charge.

Aucun colis retour ne pourra être traité sans votre nom, email et numéro de commande inscrits sur un papier, glissé dans le colis.

Tout colis retour doit contenir des produits neufs et dans leur emballage d’origine.

Dès réception et contrôle du ou des produits retournés, vous serez remboursés de leur valeur directement sur votre compte.

Un petit mot pour nous dire pourquoi vous retournez les produits nous aidera à vous satisfaire au mieux. Merci !

Quels sont les délais de remboursement si ma commande ne me convient pas ?

Lorsque vous effectuez un retour, il est impératif de mentionner votre nom, email et numéro de commande sur un papier glissé dans le carton de retour afin que nous puissions le traiter rapidement.

Si vous nous avez retourné des produits, neufs, dans leur emballage d’origine, nous vous remboursons la valeur des objets sous 15 jours.
Si les produits sont endommagés ou utilisés, ils ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

Comment faire pour retourner ma commande ?

Nous sommes désolés d’apprendre que vous souhaitez retourner votre commande.

Il vous suffira de la retourner dans son emballage d’origine, calage inclus, avec votre nom, email et n° de commande, à l’adresse suivante : SUPPLYWEB pour Gaspajoe, La Delle du Clos Neuf, 14840 Démouville.

Après réception, les objets seront contrôlés puis s’ils sont conformes, neufs, intacts et dans leur emballage d’origine, ils vous seront remboursés.

N’hésitez pas à nous indiquer la raison de votre retour, cela nous aidera à vous satisfaire au mieux. Merci de votre coopération !

J’ai changé d’avis, puis-je être remboursée ?

Oui bien sûr ! Il vous suffit de suivre strictement la procédure indiquée dans nos conditions générales de vente.

Retournez-nous votre colis avec votre nom , email et N° de commande mentionnés sur papier libre dans le carton, dans les 14 jours suivants sa réception à l’adresse suivante : SUPPLYWEB pour Gaspajoe, La Delle du Clos Neuf, 14840 Démouville.

Les produits doivent être intacts, neufs et dans leur emballage d’origine.

À reception du colis dans notre entrepôt et après contrôle des produits, la valeur des objets vous sera remboursée sous 15 jours.

Si parmi les informations ci-dessous, vous ne trouvez pas de réponse
à votre question, n’hésitez pas contactez-nous.

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