Garantie

On vous garantit des objets vraiment durables et un SAV de compétition !

< Retour

Vos produits sont-ils garantis ?

Conformément au code de la consommation, les objets GASPAJOE sont garantis 2 ans à compter de la date de réception, pour tout défaut de fabrication et dans le cadre d’une utilisation et d’un entretien adaptés.

Tout est détaillé précisément dans nos conditions générales de vente articles 8 et 9 que nous vous invitons à consulter.

Bonne lecture 😉

Combien de temps sont garantis vos objets GASPAJOE ?

Une fois votre commande GASPAJOE reçue, vous disposez d’un délai légal de rétraction de 14 jours pour nous retourner un objet si vous changez d’avis.

Conformément au code de la consommation, les objets GASPAJOE sont garantis 2 ans à compter de la date de réception, pour tout défaut de fabrication et dans le cadre d’une utilisation et d’un entretien adaptés.

Pour plus de détails et pour les plus téméraires ;-), nous vous invitons à consulter nos conditions générales de ventes, spécifiquement les articles 8 et 9. Bonne lecture !

Comment vous contacter suite à un défaut ou problème avec l’un de mes produits ?

Conformément au code de la consommation, les objets GASPAJOE sont garantis 2 ans à compter de la date de réception, pour tout défaut de fabrication et dans le cadre d’une utilisation et d’un entretien adaptés.

Nos conditions générales de vente, articles 8 et 9 détaillent précisément ce point.

Nous vous invitons à contacter le service clients serviceclients@gaspajoe.fr avec une description précise de la situation ainsi que des photos ou vidéos permettant d’appuyer votre demande. Cela facilitera la bonne compréhension de votre situation et nous permettra de vous apporter une réponse de qualité.

Nous traitons votre demande dans les plus brefs délais et vous remercions de votre confiance en notre marque.

Si parmi les informations ci-dessous, vous ne trouvez pas de réponse
à votre question, n’hésitez pas contactez-nous.

AUTRES CATÉGORIES … AUTRE AIDE